T-shirt Waffle Chalk

Did you know that the famous t-shirt was once worn as an undergarment? Yes, it was the soldiers of the United States Navy in the early 1900s that greatly contributed to its current popularity. At that time, the t-shirt was worn as a regulation undershirt under the uniforms.

Now worn as a full-fledged garment, t-shirts are definitely a MUST in every wardrobe! Your little warriors can play soldiers all day long in our t-shirts made from recycled plastic bottles. A longer cut that doesn’t ride up on the belly, allowing them to move around no matter what the activity.  

It’s hard not to fall in love with our new colour: Chalk Blue. A shade that goes along well with our new Little Galaxy, Little Map and Little Terazzo harems. Our perfect match is paired with our Little Sydney harem.

PLEASE NOTE that Little Yogi will not accept any returns related to shrinkage factor. All patterns have been adjusted accordingly.

  • $43.00
Size

T-shirt Waffle Chalk

Savez-vous que le fameux t-shirt était auparavant porté comme sous-vêtement? Oui, oui! Ce sont d’ailleurs les soldats de la marine de guerre des États-Unis (US Navy), au début des années 1900, qui ont grandement contribué à sa popularité actuelle. À l’époque, les combattants portaient le t-shirt comme maillot de corps réglementaire sous les uniformes.

Désormais portés comme un vêtement à part entière, les t-shirts sont définitivement un MUST dans toutes les garde-robes! Vos petits guerriers.ères pourront jouer les soldats toute la journée dans nos t-shirts faits à partir de bouteilles de plastique recyclées. Une coupe plus longue qui ne se relève pas sur la bedaine permettant de bouger, peu importe l’activité!

Difficile de ne pas tomber sous le charme de notre nouvelle couleur: Chalk Blue. Une teinte qui s’agence tellement bien avec nos nouveaux harems Little Galaxy, Little Map et Little Terazzo. Notre perfect match s’est agencé à notre harem Little Sydney.

À NOTER QUE Little Yogi n’acceptera aucun retour lié au facteur de rétrécissement. Les patrons ont tous été ajustés en conséquence.

  • $43.00