Sale
  • T-shirt Waffle Peachy
  • T-shirt Waffle Peachy
  • T-shirt Waffle Peachy

T-shirt Waffle Peachy

Did you know that the famous t-shirt was once worn as an undergarment? Yes, it was the soldiers of the United States Navy in the early 1900s that greatly contributed to its current popularity. At that time, the t-shirt was worn as a regulation undershirt under the uniforms.

Now worn as a full-fledged garment, t-shirts are definitely a MUST in every wardrobe! Your little warriors can play soldiers all day long in our t-shirts made from recycled plastic bottles. A longer cut that doesn’t ride up on the belly, allowing them to move around no matter what the activity.

Our new neutral Peachy shade is a nice slightly orange light pink, inspired by the sweet fruit that is the peach. A colour that will add a little calm and sweetness to your little one’s wardrobe this fall.

PLEASE NOTE that Little Yogi will not accept any returns related to shrinkage factor. All patterns have been adjusted accordingly. 
  • $43.00
Taille

Vente
  • T-shirt Waffle Peachy
  • T-shirt Waffle Peachy
  • T-shirt Waffle Peachy

T-shirt Waffle Peachy

Savez-vous que le fameux t-shirt était auparavant porté comme sous-vêtement? Oui, oui! Ce sont d’ailleurs les soldats de la marine de guerre des États-Unis (US Navy), au début des années 1900, qui ont grandement contribué à sa popularité actuelle. À l’époque, les combattants portaient le t-shirt comme maillot de corps réglementaire sous les uniformes.

Désormais portés comme un vêtement à part entière, les t-shirts sont définitivement un MUST dans toutes les garde-robes! Vos petits guerriers.ères pourront jouer les soldats toute la journée dans nos t-shirts faits à partir de bouteilles de plastique recyclées. Une coupe plus longue qui ne se relève pas sur la bedaine permettant de bouger, peu importe l’activité!

Notre nouveau neutre Peachy est un joli rose pâle légèrement orangé inspiré du fruit sucré qu’est la pêche. Une couleur qui rajoutera un peu de calme et de doux à la garde-robe de votre mini cet automne.

À NOTER QUE Little Yogi n’acceptera aucun retour lié au facteur de rétrécissement. Les patrons ont tous été ajustés en conséquence.

  • $43.00
Taille